Lancement du projet STREETSTYLE

mon nouveau projet… Je vous raconte tout.

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi car je vais vous parler d’un projet qui me tient à cœur et que je souhaite lancer depuis un moment. Avant de créer ce blog, je partageais déjà une passion avec les internautes via une page Facebook (qui se nommait  “Trois heures vingt” à l’époque) et un site WordPress (que vous pouvez voir ici pour les plus curieux). Qu’est-ce que je partageais ? Des photographies. Oui, j’ai commencé mon aventure sur le net avec ma passion pour la photo. Mon projet évoluant d’année en année, il est maintenant devenu mon blog personnel “Trois heures vingt” et la fameuse page Facebook a pris une autre tournure en gardant le même pseudo.  Cependant, cela fait bientôt 4 mois que le blog est créé et je commence à ressentir le manque de ne pas être derrière l’objectif.  J’ai donc décidé de reprendre une idée que j’avais eu à l’époque: faire des shootings STREETSTYLE.

 

Mais c’est quoi, des streetstyles ?

Photographie de mode de rue, streetfashion, streetstyle… Ces mots vous disent peut-être quelque chose… Mais que veulent-ils dire ?  Ces termes ont commencés à se démocratiser dans les années 2000 et se définissent en tant que “photographies de style vestimentaire prisent sur le vif”. Ce type de photographies ont tout d’abord pris de l’ampleur lors des défilés hautes-coutures où les photographes immortalisés les meilleurs looks des mannequins, des stars à l’entrée et sortie des défilés. Ensuite, ce phénomène se propagea sur les blogs où les blogueuses se mettent en scène dans la rue pour partager leurs derniers looks (vous pouvez voir certains de mes streetstyles ici, ici ou encore ici) .

 

Je vous propose de shooter votre tenue préférée

On en vient au plus intéressant ! Je souhaite reprendre la photographie en ouvrant une catégorie STREETSTYLE sur le blog et venir vous shooter !  Les shootings seront assez courts (20 minutes) et pour savoir dans quelle ville je me trouve je vous propose d’aller sur mon compte Instagram où j’indique ma localisation. Pour l’instant, je suis à Perpignan et ce pour un petit moment donc avis à tous les perpignanais, si vous souhaitez de nouvelles photos pour votre blog, votre feed Instagram, votre book, votre nouvelle photo de profil ou tout simplement pour le plaisir, je vous propose de m’envoyer un mail juste ici. Je finis cet article en vous montrant le style de photo que vous allez pouvoir avoir:

JE PORTE…

ROBE MANGO | SAC MANGO | MULES CORINA (boutique noho)

 

Alors, le concept vous tente ? Qu’en pensez-vous ?

6 Comments

  1. Coucou
    Peux tu shooter en tenue blanche ?
    Bisous

  2. C’est une super démarhe ! Je te souhaite beaucoup de succès dans ton projet !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  3. Tu est très belle Sarah je te souhaite bon chance dans ton projet

  4. […] Article le plus lu: “Lancement du projet STREETSTYLE” […]

Répondre