Chemise fleurie vintage et jupe-culotte

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je partage un article look en vous mettant en avant quelques pièces vintage ! Et oui, je chine encore et toujours. Cela fait d’ailleurs 10 mois que je n’ai pas acheté un seul vêtement neuf dans une boutique ! Pourtant, c’est justement une pièce neuve qui m’a fait craqué aujourd’hui… Seriez-vous deviner laquelle ?

 

ma jupe-culotte

Et oui ! C’est sur cette jupe-culotte (ou encore dit pantalon-culotte) que j’ai succombé. En effet, cela fait des mois que j’achète uniquement des vêtements de seconde main (Vinted etc). Je ne peux donc pas systématiquement essayer mes vêtements et cela pose surtout problème pour les pantalons ! Très souvent, lorsque j’achète des vêtements sur des vide-dressings en ligne, je ne peux pas essayer le pantalon en amont. Très souvent, je ne peux même pas le renvoyer… Je suis donc arrivée à un stade où je n’avais quasiment plus de bas dans ma penderie et il fallait trouver une solution.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah (@troisheuresvingt) le

 

Mango

C’est chez Mango que j’ai trouvé cette pépite. J’ai eu de la chance car cette jupe-culotte était en solde lorsque je m’y trouvais ! Vous pouvez en retrouver plusieurs sur le site comme  celle-ci qui est à 39,99 €. N’hésitez pas à vous rendre sur Vinted, beaucoup de jupe-culottes super canons se battent en duel sur ce vide-dressing en ligne.

Je vous laisse découvrir comment j’ai associé le pantalon-culotte sur ce look à travers quelques photos.

 

Tenue d'hiver avec des vêtements d'occasion


chemise fleurie vintage

J’ai associé ma jupe-culotte avec une chemise fleurie vintage que j’ai noué. Je suis fan des motifs fleuris et ce n’est pas la dernière chemise à fleurs que vous allez voir sur mon blog… Je vous laisse découvrir cette magnifique chemise (gros crush pour son immense fleur sur le dos de la chemise).

Et vous, vous aimez ces chemises à fleurs vintage ?

 


En ce qui concerne les autres pièces de ma tenue, mon manteau est un MaxMara qui m’a été donné, les chaussures sont des Jane Philip que j’ai chiné avec amour et puis… Ce magnifique sac ! Je l’ai aussi chiné ! Je pense même qu’il a été fait à la main… Bref, ce look ne m’a pas coûté grand chose (comme la plupart de mes looks)… Merci la fripe !

J’espère que ce nouvel article vous a plu ! N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis.

 

look sur le blog trois heures vingt avec une tenue vintage et une jupe-culotte achetée chez M

 

 

</div

2 Comments

  1. Coucou ma fille
    Là, j’avoue que tu as trouvée une belle chemise et suis jaloux car j’en veux une du même style mais pour homme, est-ce possible ?
    Bisous et chine bien.

    1. Coucou,
      J’en prends note, j’essaierai de t’en trouver une du même style… 😉
      Gros bisouus

Leave a Reply